Phase Aller terminée pour les angevines qui ont affronté leurs 3 adversaires en EuroCup. Les niveaux sont bien inégaux...

6ans après notre première participation en EuroCup, nous revoilà dans les avions pour la Croatie ou la République Tchèque.

Le 1er match face aux Flammes Carolo donne le ton, l’équipe locale est sans pitié et montre que leur place serait sûrement plus au niveau au dessus, mais nos angevines ne lâchent rien. Il faut encore roder tout l’effectif ! De plus, une de nos joueuses Jovana Pasic ne peut participer à cause d’un problème administratif… La défaite est crue mais le jeu proposé par les Flammes est net.

Puis nous accueillons Brno, après un début de match serré, Angers fait la différence dans le 3ème quart et garde le fil. Les tchèques n’arrivent pas à rattraper les angevines. Cette première victoire de la saison fait du bien au moral, alors que le week-end qui suit nous allons chez les favorites Bourges. C’est Leila Lacan qui sort MVP de cette rencontre

Les semaines sont courtes, mardi 8 novembre les joueuses et le staff s’envolent vers la Croatie, où leur coéquipière Jovana Pasic les rejoint pour voir le match depuis les tribunes. Dès les 1ères minutes nous connaissons le résultat final… l’équipe Croate peine à sortir la tête de l’eau, Aurélie fait tourner le banc en laissant jouer plus de 10 minutes toutes les filles de l’équipe. Jodie Cornélie sera MVP de la rencontre avec une évaluation à 22 !

Mercredi soir, nous entamons la phase retour, avec l’équipe des Flammes, qui a tout brûlé sur son passage. Les angevines dans une bonne dynamique voudront certainement prendre leur revanche mais en gardant en tête qu’elles joueront Lyon le week-end suivant et en voulant donc préserver leurs forces !!

Profitez de notre boutique pour faire plaisir à votre entourage pour Noël 🎄

Pin It on Pinterest

Share This