Première Phase réussie en EuroCup

Quel championnat !! Les angevines n’étaient pas attendues à cette performance pour cette phase de Poule, surtout après le 1er match face aux Flammes Carolo, mais elles l’ont fait. Elles terminent même devant les Flammes avec l’écart entre points marqués et encaissés ! Pour notre retour en championnat Européen, nous ne pouvions rêver mieux. Malgré la fatigue […]

Quel championnat !! Les angevines n’étaient pas attendues à cette performance pour cette phase de Poule, surtout après le 1er match face aux Flammes Carolo, mais elles l’ont fait. Elles terminent même devant les Flammes avec l’écart entre points marqués et encaissés !

Pour notre retour en championnat Européen, nous ne pouvions rêver mieux. Malgré la fatigue liée aux nombreux déplacements entre LFB et EuroCup, le collectif progresse et montre de l’agressivité. Maintenant il faudra de la constance afin de pouvoir performer et monter au classement.  

Après la trêve de Noël, peu de repos pour nos joueuses qui accueilleront leur nouvelle coéquipière mais aussi repartiront sur la route et à destination cette fois-ci de l’Espagne, plus précisément Madrid où elles affronteront l’équipe de Movistar Estudiantes le mercredi 4 janvier.

Focus sur Movistar Estudiantes :

Les Top Performers

Nadia Finyall 24ans 1m92

15.7 points en moyenne par match

6.2 rebonds en moyenne par match

17.5 d’évaluation

Becky Massey 22 ans 1m86

10.3 points en moyenne par match

3 passes décisives par matche ne moyenne

12.3 d’évaluation

Pin It on Pinterest

Share This